DATA & listes

Fichier Marketing Direct

Avec plus de 2000 fichiers recensés en France, et plus de 15000 dans le monde, nous recherchons et proposons constamment tous types de fichiers marketing B2C et B2B, adaptés à chaque offre, et couvrant tous les canaux: adresses postales, e-mails, téléphones.

Nous sélectionnons la meilleure cible et les sources de données correspondantes. Chaque campagne de marketing direct est unique, et leur succès repose sur des données de qualité.

Notre prestation s’étend de la fourniture simple d’un seul fichier correspondant à une cible précise, aux projets complexes de dataplanning, comportant de multiples sources de données de prospection.

Depuis plus de 40 ans, nous nous adaptons aux nouveaux marchés, aux nouvelles tendances, aux nouveaux médias, aux nouvelles lois, et nous sommes fiers d’apporter notre savoir-faire à plus de 400 clients.

Nos fichiers de prospection

NOS EXCLUSIVITÉS POUR

IDENTIFIER VOTRE CIBLE.

Monétisation de fichiers

  • Euroleads est le plus ancien list-manager de France, et la commercialisation de certains de nos fichiers exclusifs nous a été confiée il y a plus de 40 ans.
  • Notre politique de commercialisation de fichiers est basée sur un respect complet des règles juridiques, et dans un processus de vente totalement transparent.
  • Nous créons de la valeur ajoutée à partir des fichiers exclusifs que nous commercialisons, et maximisons les revenus issus des données de tous nos propriétaires de fichiers, en France et à l’étranger.
  • – Chaque propriétaire de fichiers que nous représentons peut ainsi profiter également des informations issues de la commercialisation de son fichier, pour connaître les comportements de ses clients face aux offres d’annonceurs tiers.

Traitement de données

Nous proposons la vérification, la normalisation, et l’enrichissement de données clients, que ce soit en B2C ou en B2B, incluant :

Contrôle postal et normalisation
Vérification d’identité
Enrichissement de données
Déduplication
Analyse de données

Nous effectuons toutes ces étapes de traitement des données dans tous les pays européens et en Amérique du Nord.